Je suis né à Cannes et j’ai grandi sur la côte d’azur. Ce territoire est emprunt d’une histoire de l’art singulière avec des artistes inspirant comme Matisse, Picasso, puis plus tard l’Ecole de Nice, avec Klein, Viallat, Dezeuse, Venet ou Pagès, pour citer certains de mes ”maîtres”. Mon parcours artistique témoigne de cet héritage et de mon ouverture sur le milieu élargi des arts modernes et contemporains. Je puise également mon inspiration de la nature, des arts et cultures diverses globales et intemporelles. Mes intérêts sont l’écologie, l’anthropologie, les sciences et la spiritualité comme éléments essentiels et constituants des arts et cultures.
Je suis passé par la Villa Thiole puis la Villa Arson, l’école national des Beaux-Arts de Nice. Je travaille ensuite le graphisme à l’école Estienne, puis passe par l’école des Beaux-Arts de Paris. J’ai également travaillé à l’atelier de sculpture de taille direct de la ville de Paris et la céramique à l’Université de Colombie Britannique à Vancouver
En 2012, je m’installe à saint-Laurent-des-Arbres dans le Gard, puis à Pont de Barret, en Drôme Provençale depuis fin 2015.
Artiste professionnel depuis ma sortie de l’école des Beaux-Arts de Paris en 2012, je participe à de nombreux projets et expositions dans des centres d’arts, des institutions et galeries du milieu de l’art contemporain.
Depuis 2022 j’oriente une partie de ma pratique vers le décor mural, et le design d’intérieur.